Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche...   Raymond Devos
 
 
 
 

28-02-2021 Rives du salagou - Montagne de Lousses

Lieu : Salagou 2020_salagou_20210228_111000.jpg
Date : 28 février 2021
Responsable : Gérard Fontaine
Co-organisateurs :  
participants : 4

 


7h, il a plu une bonne partie de la nuit, le temps est maussade. Cela devrait s’améliorer un peu en début d’après-midi… Je songe à décaler d’une heure l’heure de rendez-vous, mais une nouvelle averse tombe à nouveau. Je décide d’annuler la sortie. Ayant pris contact avec mes deux copines animatrices, elles prendront cette décision tout en ayant eu aussi l’idée de ce décalage d’horaire.

10h, ça à l’air de s’arranger un peu, je propose de faire ma rando des rives du Salagou à mes deux acolytes ainsi qu’à Thierry, inscrit à ma sortie et qui avait accepté de l’animer en guise d’exercice.

11h, rendez-vous au lac, c’est parti pour une journée qui finalement deviendra agréable au fil des heures, malgré l’humidité ambiante, le sol glissant, et un peu de boue.

La pause repas sera prise au même bivouac que les sorties précédentes. La bonne humeur et la convivialité seront encore là, comme à chaque sortie, toujours dans le respect des gestes barrières. Cette journée improvisée aura servi de formation continue aux animateurs et à un échange sur les sorties que chacune et chacun a animé.

A l’unanimité Thierry sera validé pour sa fonction d’animateur du jour. Nous aurons tous le regret d’avoir annulé les randos prévues, mais cela aurait été délicat de les maintenir dans ces conditions météos trop incertaines.


Date de création : 05/03/2021 - 17:42
Dernière modification : 05/03/2021 - 18:27
Catégorie : Compte-rendu rando - Randonnées 2020-2021
Page lue 969 fois